Fashion

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’offrent un week-end romantique et un chiot

Miley Cyrus et son ex-petit ami, Liam Hemsworth, avec qui elle a renoué depuis décembre dernier, sont inséparables. Ils ont passé tout le week-end du 4 juillet, la fête nationale américaine, main dans la main, allant même jusqu’à s’offrir un chiot, pour le plus grand bonheur de la starlette.

Elle semble avoir passé un très bon week-end. Miley Cyrus a adopté un bébé chien, samedi 2 juillet, et célébré la Fête de l’Indépendance américaine, le 4 juillet, avec l’élu de son cœur, Liam Hemsworth. Séparés depuis trois ans, les deux jeunes gens se sont retrouvés, plus amoureux que jamais, et prévoient même de se marier. Lors de ce week-end festif, ils ne se sont pas quittés d’une semelle, et son apparus radieux.

Samedi, la pop star âgée de 23 ans a tenu à présenter à ses fans « le nouveau membre de la famille », un adorable chiot qu’elle a prénommé Barbie. Elle a posté plusieurs photos d’elle en compagnie de sa nouvelle amie, un jeune Beagle, dont elle est visiblement folle. L’interprète de Wrecking Ball en a profité pour réaffirmer son opposition aux tests sur les animaux. La jeune femme prend régulièrement position pour défendre la cause animale. Pendant le week-end Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont été aperçus ensemble, multipliant les achats pour leur chiot… comme des parents attentionnés.

Happy to introduce the newest member of my family Barbie @beaglefreedom #stopanimaltesting #donttestonbeagles

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Après les présentations avec Barbie, Miley et Liam ont profité d’une escapade romantique. Ils se sont rendus au SoHo House, à Malibu, dimanche soir. Durant la soirée, la starlette portait au doigt la bague de fiançailles que Liam Hemsworth lui a offerte en 2012, signe supplémentaire que le mariage est bien en ligne de mire. Les tourtereaux ont quitté la soirée ensemble, main dans la main et sourire aux lèvres. Miley Cyrus aurait récemment confié à l’un de ses proches qu’ils souhaitaient célébrer leur union en Australie, la terre natale de Liam. Lors de leur dernier voyage là-bas, le couple aurait même commencé à faire du repérage. Miley, fidèle à elle-même, imagine déjà le grand jour comme « un immense carnaval » !

Click Here: essendon bombers guernsey 2019