Dans la famille Elmaleh, on demande le fils. Noé, 15 ans, a publié un portrait de lui qui a créé l’émoi de dizaines d’adolescentes, subjuguées par sa beauté.
Il a les yeux bleu de sa mère, Anne Brochet, et les traits fins de son père, Gad Elmaleh. Noé Elmaleh, 15 ans, fait déjà tourner la tête de nombreuses adolescentes sur Instagram. Hier, le jeune homme a publié un portrait en noir et blanc de lui, posant d’un air nonchalant, une caquette vissée sur la tête. “Oh la la”, “Oh mon dieu” peut-on lire parmi le flot d’émoticônes cœurs qui ont inondé les commentaires sous la photographie. Il est vrai que le jeune homme, encore adolescent, risque de se transformer en un très beau jeune homme…
C’est aux service de Ricardo Gomes que Noé Elmaleh a fait appel. Ce photographe, basé à Paris, a notamment déjà tiré le portrait d’Amanda Lear, de Christophe Honoré, de Jean-Michel Jarre ou encore d’un autre fils de, et actuelle égérie Dior, Alain-Fabien Delon. Un petit cadeau que le fils de Gad Elmaleh a décidé de s’offrir pour son retour en France. On comprend grâce à ses publications Instagram que le jeune homme vit actuellement aux États-Unis, et suit sa scolarité outre-Atlantique. Il avait notamment partagé, un peu plus tôt, un cliché de lui, dans un costume impeccable, sous la légende “Prom”. Bal de promo donc, une tradition purement américaine.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Il y a une semaine, Noé Elmaleh annonçait son retour en France. On a depuis pu le voir sur les berges du lac du Bois de Boulogne, en compagnie de sa grand-mère, Régine Elmaleh, la maman de Gad. Avant de constater via son compte Instagram qu’il avait dû prendre la direction du sud de la France, où l’humoriste en herbe pose face à la mer, avec l’envie de bien profiter de ses vacances farniente.