Elle ne pouvait pas rester dans la ville où elle a été braquée à bout portant. Kim Kardashian a quitté Paris et même la France, suite à l’agression dont elle a été victime chez elle dans la nuit de dimanche à lundi.
Paris ne sera plus jamais la même pour Kim Kardashian, qui voue pourtant une admiration sans bornes à la ville. Agressée dans l’hôtel particulier où elle résidait à l’occasion de la Fashion Week, la femme d’affaires et star de la télé-réalité a quitté la France ce lundi 3 octobre, après avoir été déposer plainte auprès de la police nationale. Une épreuve qui a dû être particulièrement difficile, alors que ses agresseurs étaient eux-mêmes grimés en agents des force de l’ordre cette nuit quand ils se sont introduits dans son domicile.
Le butin du larcin est élevé : environ 10 millions d’euros, dont 4 pour la seule bague de mariée de Kim Kardashian. Celle-ci a vécu un terrible cauchemar dans la nuit de dimanche à lundi : aux alentours de 3h du matin, cinq braqueurs armés l’ont menacée. Ils ont posé un pistolet sur sa tempe, ont volé ses bijoux puis l’ont ligotée avec du scotch avant de la laisser seule dans la salle de bain et de s’enfuir. Les assaillants, déguisés en policiers, avaient auparavant menotté le service d’ordre de la star. Très choquée, non blessée physiquement, Kim Kardashian a choisi de quitter le pays – probablement pour retourner auprès de sa famille, son époux Kanye West étant actuellement à New York, et ses enfants n’étant pas avec elle à Paris. Elle n’a pas encore fait d’annonce sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : KimKardashian