« C’est un véritable honneur », voilà ce qu’a déclaré Kev Adams , qui vient d’être intronisé au Musée Grévin à l’âge de 25 ans. Le comédien avait été élu par le comité et les internautes en novembre dernier. Après un an de travail sa statue de cire vient rejoindre celles d’un bon nombre d’autres célébrités.
Un nouveau personnage de cire révélé en grande pompe. Kev Adams a semblé être un peu perturbé par la rencontre avec son double : « Ça fait un peu peur, je trouve, de se voir comme ça. Je suis un petit peu impressionné ». Avec cette statue à son effigie, Kev Adams rejoint les derniers arrivants du musée Grévin : les footballeurs Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ainsi que le nageur Camille Lacourt.
Pour le jeune homme, avoir sa statue de cire au Musée Grévin, c’est un peu comme réaliser un rêve d’enfant : « C’est absolument incroyable, un véritable honneur, je ne pensais pas que ça m’arriverait si tôt ». Ce lieu plein de souvenirs d’enfance fait “rêver les mômes et il n’y a rien de plus beau.« Il ajoute : »Quand on me dit que je suis la personnalité préférée des 7–14 ans, je suis hyper heureux parce que je trouve qu’il n’y a rien de […] mettre des étoiles dans les yeux des enfants“.
À compter du 8 octobre, Kev Adams commencera, avec Gad Elmaleh, la tournée de leur nouveau spectacle : « Kev & Gad, tout est possible » avant de faire quelques dates à L’Accor Hotel Arena de Paris, du 24 novembre au 4 décembre prochain.