Fashion

VIDÉO – Michel Delpech : sa « fille » Pauline se confie pour la première fois sur son impossible deuil

En janvier dernier, Michel Delpech tirait définitivement sa révérence. Après une lutte acharnée de plusieurs années contre un cancer, le chanteur a perdu sa bataille contre la maladie. Sa disparition a bouleversé ses fans, et plongé ses proches dans une grande tristesse.

Invitée de l’émission Mille et une vies, animée par Frédéric Lopez, Pauline Delpech a parlé pour la première fois des derniers jours de son beau-père, Michel Delpech, emporté le 2 janvier dernier, des suites d’un cancer de la gorge. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a parlé de celui qui l’a élevée. Très émue, elle a raconté la fin de vie de l’inoubliable interprète de Chez Laurette ou Pour un flirt. Elle explique avoir déménagé « à 500 mètres de chez lui pour passer les derniers jours avec lui. » Elle se confie sur son impossible deuil : “J’avais l’impression que j’allais le revoir le lendemain. Chaque demain je me disais que j’allais le revoir demain. Jusqu’au moment où je réalise qu’il n’y aura pas de demain et que je ne le reverrai plus jamais et cette idée… C’est insupportable.

Envahie par l’émotion, Pauline a dû prendre quelques instants pour se remettre et a poursuivi par une belle déclaration d’amour à celui qu’elle n’oubliera jamais : J’aimais cet homme. Il m’a accueillie, il m’a aimée, il m’a éduquée, il m’a portéeIl m’a emmenée tous les jours avec lui en studio et il a pris soin de moi, il n’était pas obligé de le faire.” Un bien bel hommage à celui que l’on n’oubliera pas non plus.

Click Here: thierry mugler angel