M Pokora a laissé sa place quelques instants à un couple d’anonymes sur la scène de son My Way Tour. Il s’est mis en retrait, le temps d’une demande en mariage pleine d’émotions.
M Pokora s’y connaît en amour… Alors quand l’un de ses fans s’est tourné vers lui pour organiser sa demande en mariage pendant son concert, il n’a pas hésité une seconde, et a même joué le jeu à fond.
Sur Twitter il relaie ce moment magique, expliquant que pendant toute la durée de son My Way Tour, sa tournée qui reprend les chansons de Claude François dans toute la France, « une personne du public monte sur scène ». Ce samedi 1er avril, c’est donc une certaine Elodie qui s’est retrouvée face à son idole, ignorant tout de ce qui se tramait en coulisses.
La surprise va laisser place à l’émotion. M Pokora s’applique à garder le mystère entier.
“Attendez, il y a une question que j’ai totalement oublié de vous poser … mais ce n’est pas moi qui vais vous la poser.”
Il demande à sa fan de fermer les yeux. C’est alors que son amoureux prend la parole, et fait sa déclaration d’amour. Un des moments les plus émouvants de la carrière de M Pokora se déroule alors, devant un public du Zénith de Paris captivé par la scène insolite.
Click Here: kenzo men’s new collection
“Un jour, j’ai réussi à prendre la place de Matt sur l’écran de ton téléphone! Alors je me suis dit ‘si tu peux faire ça’ (Ndlr: prendre la place de M Pokora sur scène) pour te poser la question la plus importante de ma vie. Veux-tu m’épouser?“
Elodie n’en croit pas ses yeux. Entre rires et larmes, elle donne la réponse que tout le monde attend à son homme, à genoux devant elle. M Pokora se tient en retrait avec ses pokorettes.
« Elle a dit oui! » lance alors le romantique. Un beau baiser scelle leur union. Une musique douce accompagne ce beau moment d’amour. Le chanteur reprend alors la parole pour souhaiter « tout le bonheur du monde » à l’heureux couple.
On souhaite également beaucoup de bonheur aux amoureux qui nous ont offert le moment émotion du week-end.
Crédits Photo: Giancarlo Gorassini/BestImage