Chacun sa technique pour rencontrer l’amour. Pour Eve Angeli, notoriété oblige, mieux vaut prendre toutes les précautions avant de jeter son dévolu sur un homme. Sur le plateau de TPMP, ce jeudi, la chanteuse a livré quelques détails de sa rencontre avec son amoureux Christophe. Entre eux deux, tout s’est joué derrière un écran.
Eve Angéli a beaucoup changé ces eux dernières années, et Christophe, son amoureux, n’y est pas pour rien. Ce jeudi, dans Touche pas à mon Poste, sur C8, Cyril Hanouna recevait la chanteuse, actuellement à l’affiche d’une pièce de théâtre avec Bernard Menez, Les montagnes russes.
Entre deux débats et un dérapage homophobe, l’animateur a interrogé Eve Angeli sur sa vie sentimentale. Elle se dit “heureuse en amour”, et sait qu’elle revient de loin. Après dix-sept ans de vie commune avec le manager Michel Rostaing, la rupture a été un véritable électrochoc pour celle « qui ne sait pas draguer ».
Elle n’a pourtant pas mis beaucoup de temps pour tomber sur son nouveau compagnon. Car pour retrouver l’amour, elle s’est orientée vers les sites de rencontres en ligne. Pour elle, cela paraissait plus simple.
« J’ai quand même fait des chats pour rencontrer l’homme de ma vie. (…) C’est plus facile de se lâcher derrière un écran »
L’objectif était de faire connaissance sans que le poids de sa notoriété ne court-circuite une relation naissante. C’est pour cette raison qu’elle a souhaité garder l’anonymat le plus longtemps possible.
“Derrière un écran, on est tranquille. J’avais mis une photo de dos, un pseudo…“
Inutile de dire que la photo a très vite convaincu Christophe. Les deux ont échangé, puis se sont rencontrés. Depuis, ils filent le parfait amour, et cela dure depuis plus de deux ans.
Crédits Photo: Patrick Carpentier / Bestimage
Click Here: Golf Equipment Online