Après Cannes, c’est Rome qui a failli être le théâtre de l’apparition de culotte de Bella Hadid. La jeune femme est apparue une nouvelle fois vêtue d’une robe fendue, au risque de voir l’incident de la semaine dernière se reproduire…
Décidément, la belle récidive. Le top model américain Bella Hadid a été aperçue à Rome, mardi 23 mai, portant une robe particulièrement échancrée sur la poitrine, et fendue en bas. L’occasion pour la sublime jeune femme de 20 ans de dévoiler ses longues jambes si gracieuses… Mais comme souvent avec Bella Hadid, le vent s’est montré facétieux, et a failli faire apparaître une nouvelle fois la culotte du top. Heureusement, elle a eu le réflexe de rabattre l’étoffe alors qu’elle se soulevait juste devant les photographes.
La semaine dernière, sa robe fendue avait laissé entrevoir un peu de sa lingerie en montant les marches du Festival de Cannes, faisant monter la température de la Croisette de quelques degrés. Ce n’était pas la première fois, puisque l’an passé, le même « incident » s’était produit au même endroit.
Bella Hadid était à Rome pour rendre visite à quelques amis, avec qui elle a dîné dans un restaurant chic de la capitale italienne. Un mystérieux jeune homme était installé à côté d’elle à table, suscitant de nouvelles rumeurs sur les histoires de cœur de la belle. D’autant qu’elle est repartie avec un bouquet de fleurs à la main…
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs