Fashion

Pour son mariage, Pippa Middleton s’offre des préparatifs quasi princiers

Dans trois jours, la petite soeur de Kate Middleton, 33 ans, va dire « oui » à l’homme d’affaires James Matthews, 41 ans. Si rien ne filtre sur sa robe de mariée ni sur la confirmation de la venue de Megan Markle, la dulcinée du Prince Harry, l’intérêt de la future mariée pour le Santi Spa situé à Londres ne laisse lui aucun doute…

Comme toute future mariée, Pippa Middleton qui s’apprête à vivre le plus beau jour de sa vie, s’est offerte une mise en beauté complète pour le jour J. La soeur de Kate a en effet été vue sortant d’un spa sélect situé dans le quartier de Kensington, à Londres : le Santi. Au menu de ce centre de remise en beauté très huppé : réjuvénation du visage, detox, médecine holistique... On ne sait si la jeune femme s’est laissée tenter par le Santi Glow, un soin intensif qui combine exfoliation, infusion d’oxygène ou par le Bioeffect EGF Serum Facial, un soin de pointe élaboré avec ce sérum développé par un laboratoires islandais. Ce qui est sûre, c’est que Pippa a décidé d’en prolonger les bienfaits bien au-delà du temple de beauté, elle est en effet apparue, avec un sac du dit spa au bras.

Selon le Mail on Line Sunday, la jeune trentenaire ne se cantonnerait pas aux seuls soins du visage. Pour sublimer sa jolie plastique, et plus particulièrement ses jambes, Pippa s’adonne à une remise en forme de pointe dans le club Grace Belgravia, situé sur Knightsbrige, à Londres : un temple du bien-être réservé aux femmes, qui promet entre autres à ses membres – Megan Markle le fréquenterait également toujours selon le site anglais – de leur dessiner des « chevilles dignes d’Hollywood ». Tout un programme qui coûte aux abonnées à vie, la modique somme de 64 000 euros et des poussières. Un budget…

Sa silhouette qui avait affolé les foules lors du mariage de la Duchesse de Cambridge une fois travaillée, Pippa se préoccupe également de sa coiffure. C’est à la coiffeuse attitrée de Kate – cette dernière viendra bien sûr avec sa progéniture -, Amanda Cook Tucker qui a été vue sortant de la luxueuse maison du couple – que reviendrait le privilège de conseiller la future épousée. Rien n’est vraiment laissé au hasard…