La famille royale est sous le feu des critiques pour avoir oublié de faire figurer la princesse Charlotte sur la carte officielle de la fête des pères partagée par Kensington Palace.
Scandale à Kensington Palace.L’adorable princesse Charlotte, 2 ans, a été oubliée de la carte de vœux officielle pour la fête des pères. A la place, la famille royale a partagé une vieille photo du Prince Charles avec ses deux fils, William et Harry, lorsqu’ils étaient adolescents, ainsi qu’une photo récente du prince William portant son fils George, bientôt 4 ans, dans les bras. Plusieurs observateurs se sont interrogés sur l’absence de la petite Charlotte dans cette carte de vœux bien masculine.
Certains internautes ont déjà pointé la responsabilité des représentants du couple royal, qui n’en sont pas à leur première bourde. Il se murmure même à Kensington que Kate et William ont le pire staff de toute la famille royale en termes de relations publiques. Ce genre d’oubli n’est effectivement pas anodin puisque cela véhicule implicitement l’idée que le prince George, qui peut parfois se montrer très turbulent, est plus valorisé, et d’avantage mis en avant, que sa petite sœur Charlotte.
Certains observateurs plus cléments ont toutefois avancé l’hypothèse selon laquelle il n’existerait pas beaucoup de photos du prince William seul avec sa fille. Quoiqu’il en soit, cette carte de vœux témoigne d’un léger couac, et aurait, paraît-il, beaucoup embarrassé Kate Middleton. Interrogé sur la question, Kensington Palace n’a pas souhaité répondre pour le moment.