Le fils d’Alain Delon, Anthony Delon, prend la parole sur la crise qui déchire le clan Hallyday, au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Sur son compte Instagram, le comédien s’inquiète pour l’avenir de Jade et Joy, et estime qu’elles doivent être prioritaires lors de l’audience qui doit se tenir jeudi 15 mars.
C’est un véritable cri du coeur. Anthony Delon, fils aîné d’Alain Delon, a décidé de partager son opinion dans la crise liée à l’héritage de Johnny Hallyday. Pour lui, l’essentiel est que Jade et Joy, les deux cadettes du rockeur, soient explicitement protégées par l’héritage de leur père, car elles sont les plus jeunes et donc les plus fragiles. Or selon lui, la situation actuelle n’est pas à leur avantage.
« Les enfants d’abord, réclame-t-il dans un message partagé sur son compte Instagram. Que la bonne décision soit prise jeudi… pour les 4 enfants. Une question : en cas de disparition de Laeticia Hallyday,c’est le frangin gérant de boite de nuitqui récupère les droits et la gestion du patrimoine de notre boss national, la plus grande star française du rock de tout les temps, Johnny.Jade et Joy n’apparaissent nulle part. Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? Et pourquoi elles n’apparaissent pas ? »
Le comédien regrette que le nom des deux fillettes n’apparaisse nulle part dans le testament de Johnny, et exprime sa profonde inquiétude pour leur avenir. Avec une colère à peine voilée, il s’en prend à la famille Boudou, qu’il soupçonne de manipulations. Il dénonce, comme Nathalie Baye avant lui, leur omniprésence dans le testament du rockeur, alors que ses propres enfants en sont exclus. “Retire ton masque”, intime-t-il à Laeticia Hallyday, prenant clairement parti dans la guerre qui oppose la veuve de Johnny Hallyday au reste de la famille.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: azzaro parfum