Fashion

Pourquoi le mariage de Meghan et Harry a failli tourner à la catastrophe

Pendant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, James Corden a rencontré un petit problème. Souffrant d’allergies, il a dû se retenir d’éternuer durant toute la cérémonie.

Meghan Markle et le prince Harry avaient bien choisi la date de leur mariage. Ce samedi 19 mai, le soleil était rayonnant sur l’Angleterre pour l’union du Duc et de la Duchesse du Sussex, en présence de leurs nombreux invités. Attentifs aux moindres détails, les mariés avaient fait décorer la chapelle Saint George de gigantesques gerbes de fleurs. Et cela s’est avéré bien gênant pour l’une des personnes présentes, James Corden.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

L’acteur et animateur britannique faisait partie des personnes conviées à la cérémonie au sein du lieu saint. Mais, malheureusement pour lui, il est totalement allergique aux fleurs. Lundi, à l’occasion d’un nouvel épisode du « The Late Late Show », il a confié : « La pire partie de la cérémonie pour moi était d’être entouré des fleurs, les plus belles fleurs du monde. Et d’être tellement allergique que, pendant toute la cérémonie, j’ai dû me retenir d’éternuer ». Pas question pour lui de briser le silence qui régnait dans l’assistance. En particulier à un moment très important !

« Au moment où l’archevêque a demandé si quelqu’un s’opposait à cette union, je me disais « S’il te plaît, n’éternue pas. N’éternue surtout pas » ». Coup de chance, James Corden a réussi à se retenir jusqu’à la fin de la cérémonie. Cependant, on peut voir sur les photos du mariage qu’il a bien du mal à se concentrer sur autre chose que sur le fait de ne pas éternuer. Une grimace qui prouve qu’il a fait tout son possible pour ne pas gâcher le plus beau jour de la vie des jeunes mariés.

Crédits photos : Agence / Bestimage