Retrouvailles en famille. Ce dimanche 27 mai, le prince Albert II de Monaco était présent pour le 76ème Grand Prix de Formule 1 aux côtés de la princesse Charlène, d’Andrea Casiraghi, son fils Sacha mais aussi de Pierre Casiraghi.
C’était LE rendez-vous à ne pas manquer cette semaine. Dimanche 27 mai, à l’occasion de la fête des mères, plusieurs membres de la famille princière de Monaco étaient réunis pour le 76ème Grand Prix de Formule 1. L’occasion pour les spectateurs et journalistes présents de photographier Andrea Casiraghi, la princesse Charlène de Monaco, le prince Albert II, Pierre Casiraghi, la princesse Alexandra de Hanovre mais aussi le petit Sacha, âgé de 5 ans.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune garçon ressemble comme deux gouttes d’eau à son père Andrea – fraichement papa d’un troisième enfant avec sa compagne Tatiana Santo Domingo – mais aussi à son grand-père, Stefano, décédé en 1960 après un accident de motonautisme au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat à l’âge de 30 ans.
Tous ont assisté aux préparatifs des pilotes durant la compétition ainsi qu’à la victoire du pilote australien Daniel Ricciardo suivi de près par Sebastien Vettel et Lewis Hamilton. L’occasion par exemple pour Sacha de découvrir les engins à l’arrêt avant le grand départ dans les rues de la principauté mais aussi pour Gabriella et Jacques de Monaco de jouer les apprentis pilotes face à l’objectif de leur maman, la princesse Charlène de Monaco, toujours très active sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : BestImage
Click Here: geelong cats guernsey 2019