Ce mardi 19 juin, Eva Longoria accouchait de son premier enfant à Los Angeles. Quelques jours après, le petit garçon nommé Santiago soutenait déjà l’équipe du Mexique pour la Coupe du Monde sur les réseaux sociaux.
Il y a une semaine, pour l’ouverture de la Coupe du Monde de football à Sotchi, Eva Longoria posait sur son compte Instagram en maillot de l’équipe du Mexique. Ce week-end, c’est son fils Santiago qui porte haut les couleurs de l’équipe mexicaine toujours sur son compte sur le réseau social Instagram : “Regardez qui est prêt pour soutenir le Mexique !”
Mardi dernier, la star de télévision et de cinéma Eva Longoria accouchait à Los Angeles de son premier enfant, Santiago. Mariée depuis 2016 avec l’homme d’affaires José Antonio Baston, Eva Longoria a partagé au magazine Hola une première photo de son fils dès ses premiers instants. Depuis, le couple semble nager dans le bonheur. Mais la star ne se préoccupe pas que de football puisqu’elle a profité de la naissance de son fils pour passer un message fort aux américains concernant la politique d’immigration du gouvernement de Donald Trump : “À l’occasion de la naissance de Santiago Enrique Bastón, j’ai envie de vous parler de ces familles qui ont été séparées à la frontière. Maintenant que j’ai mon fils à mes côtés, je ne peux pas imaginé qu’il soit arraché à mes bras.Les familles méritent d’être ensemble, pas séparées, et c’est pour ça que nous devons tout faire pour les réunir.C’est pourquoi je soutiens l’association Raices Texas et l’Union américaine pour les libertés civiles pour aider à financer des aides légales pour les familles qui ont été séparées”.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage