Fashion

Christophe Maé blessé par les critiques de sa femme sur son travail

Christophe Maé revient d’une tournée passée aux Etats-Unis pour son dernier album L’attrape-rêves. L’artiste de 42 ans a accepté de se confier dans les colonnes du Journal de France sur sa carrière, sa passion pour la musique et sur la genèse de son dernier album.

Christophe Maé vient de terminer une tournée qui l’a emmené dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis pour son dernier album L’attrape-rêve. Beaucoup de temps passé sur les routes, loin de sa famille. En 2014, il se souvient dans les colonnes du Journal de France, que le retour à la vie quotidienne avait été un peu difficile après sa longue absence.

“J’avais passé plus d’un an sur les routes, et je me suis retrouvé à la maison. Ca a été difficile à vivre parce que je voulais être présent pour ma famille, mais j’avais la tête ailleurs.” L’auteur-compositeur-interprète s’était alors vite remis au travail, et avait écrit des tonnes de chansons. Et si l’artiste de 42 ans aime plaire à ses fans, il a aussi besoin de l’aval de sa femme pour avancer. Malheureusement, Nadège n’avait pas vraiment aimé ses dernières chansons, ce qui avait beaucoup affecté le chanteur.

“Elle n’a pas accroché, ça m’a foutu un coup, bien plus dur à encaisser que la plupart des critiques.” Christophe Maé prend alors de nouvelles résolutions, il travaillera sur sa musique à Paris la semaine et se consacrera pleinement ensuite à sa femme et leurs deux enfants Jules et Marcel le week-end. Une nouvelle organisation qui lui a permis de créer un nouvel album apprécié par le public et porté par le single Il est où le bonheur, très apprécié des Français.

Crédits photos : Bestimage