Fashion

Léo Matteï : Tournage annulé brutalement, Jean-Luc Reichmann raconte

Depuis fin septembre 2019, Jean-Luc Reichmann est dans le sud de la France afin de mettre en boîte les nouveaux épisodes de Léo Matteï, Brigade des mineurs, pour TF1. Mais le 23 octobre 2019, le tournage a dû être interrompu comme l’a confié l’animateur et acteur de 58 ans, sur Instagram.

Jean-Luc Reichmann n’a pas eu à mener une trop longue enquête pour comprendre pourquoi il était au chômage technique durant plusieurs heures. Il suffisait en effet de mettre son nez dehors pour voir qu’une tempête se déchaînait, alors qu’ils tournaient dans un centre équestre près d’Aubagne (dans le Sud-Est de la France). Ni une ni deux, le présentateur des 12 Coups de midi (TF1) s’est saisi de son téléphone portable afin d’expliquer la situation à ses abonnés. “Tournage stoppé… Le déluge à Marseille“, a-t-il légendé sa publication. À côté, on peut découvrir une vidéo de toute l’équipe, retranchée dans une pièce, puis des images du déluge. “C’est la catastrophe. Tournage annulé mais bon… Tout le monde est retranché aux abris et dehors, c’est la cata, c’est la folie, un truc de fou“, peut-on l’entendre dire.

Tournage stopp … Le dluge @villemarseille #leomattei @tf1seriesfilms #tempete #deluge

Une publication partage par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Nous devons apprendre vivre ensemble comme des frres, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots. Martin Luther King

Une publication partage par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le