Après deux semaines d’hospitalisation dans la clinique des stars de Los Angeles, la craquante Mischa Barton semble disposée à regarder la vie du bon côté. Elle a quitté l’institution médicale et s’apprête à tourner The Beautiful Life… La vie en rose?
Connue pour ses rôles secondaires dans les films à succès comme Coup de Foudre à Notting Hill et Sixième Sens, la jolie rousse au teint de porcelaine devait entamer mi-juillet le tournage de la nouvelle série d’Ashton Kutcher.
Mais victime d’une «attaque de panique», Mischa Barton a été emmenée au Cedars-Sinai Medical Center le 15 juillet dernier.
Appelée en urgence aux alentours de 3 heures du matin, la police a découvert une jeune femme en pleine crise de nerfs, l’a embarquée en civière et escortée en clinique psychiatrique. La lolita qui faisait chavirer les cœurs dans Newport Beach était alors dans un triste d’état. Dépendante au sulfureux cocktail alcool/drogues, fragile psychologiquement, Mischa Barton est restée internée deux semaines pour «dépression».
«Je peux confirmer qu’elle est sortie de l’hôpital avec le souhait de reprendre le tournage (de la nouvelle production The Beautiful Life)», a fait savoir son agent, Craig Schneider, à Usmagazine.com. Selon Ashton Kutcher, le mari de Demi Moore, la belle Barton se porterait à merveille. Le jeune homme, qui produit le nouveau programme télévisé dans laquelle joue la comédienne, s’est voulu très rassurant concernant son état de santé. «Mischa va super bien» a-t-il affirmé hier lors d’une conférence de presse. «On débute le tournage à New York comme prévu le 31 juillet», a-t-il a ajouté, fier de son casting.
Si l’adorable Bristish qui fait fondre Hollywood est remise sur pied, espérons que son personnage ne la fasse pas replonger. Coup du sort, la frêle Mischa Barton, 23 ans, interprètera le rôle de Sonja Stone, un mannequin toxico accro aux médicaments. Un rôle de composition… Et la tentation de renouer avec ses vieux démons!
Mardi 28 juillet 2009