Eva Longoria a passé un formidable anniversaire, mais pas au bras d’un nouvel amoureux. Celui que l’on pensait être son boyfriend n’est qu’un ami.
Encore loupé. Eva Longoria n’entre pas dans sa trente-neuvième année avec un nouveau fiancé. Alors que l’on se réjouissait de voir la belle au bras d’un mystérieux apollon à la sortie de son diner d’anniversaire, elle vient de démentir leur possible liaison. Depuis son compte Twitter l’actrice a remis les pendules à l’heure en précisant qu’il ne s’agissait pas à ses côtés de son «mystery guy».
Click Here: Germany Football Shop
L’inconnu qui fait tant rire Eva Longoria est un ami. Ernesto Arguello (@ernestoarguello), participe au nouveau show télévisé animé par l’ex-épouse de Tony Parker. Dans Ready for love (Prêt pour l’amour) le jeune homme est coaché par l’ex-Desperate afin de trouver la femme de sa vie… Qui n’est donc pas Eva Longoria à en croire les deux intéressés. «Dommage pour les tabloïds, encore faux!» s’est même amusée la bombe latina.
Ernest Arguello, a tout du « bachelor » idéal. Ce philanthrope de 33 ans réside à Miami mais se sent mieux le reste de l’année dans des bidonvilles d’Amérique du Sud, où il tente d’aider les populations locales grâce à des programmes éducatifs. Un grand cœur qui a su trouver écho dans celui d’Eva Longoria, elle-même investie dans de nombreuses associations. Mais ce week-end, c’est bien en club, à Hollywood, que les deux amis, dévoués aux bonnes œuvres, ont passé le plus clair de leur temps.