Dans les pas du maître Clooney, le très sexy Bradley Cooper se retrouve égérie d’une marque de plaisirs gourmands. Pourquoi ces deux acteurs incassables nous font-ils rêver?
Il nous fait toutes fondre. Bradley Cooper et son sex-appeal ravageur ne pouvait donc que promouvoir de la crème glacé. Voilà en tout cas l’excellente idée de la maison Häagen-Dazs qui a décidé d’embaucher le héros de Very bad trip comme égérie de ses produits. Dans un sport publicitaire bientôt culte, Bradley Cooper se délecte d’abord de la glace avant de se laisser envoûter par le sublime top Jana Perez. Une course poursuite amoureuse s’engage ensuite entre les deux jeunes gens avant que la belle ne préfère finalement aux charmes de Bradley, la fraîcheur d’un pot Häagen-Dazs. What else?
Tiens tiens justement, ces yeux qui frisent, cette séduction toute naturelle et finalement une jolie fille qui prend le dessus, cela ne vous rappelle rien? George Clooney pour Nespresso joue exactement le même scénario. De la à dire que l’un a copié sur l’autre, loin de nous l’idée, mais disons qu’entre Bradley Cooper et le héros de Ocean’s Eleven quelques petites ressemblances s’imposent à nos yeux.
Si les deux acteurs ont vécus des débuts chaotiques à la télévisions, ils ont réussi sur le tard à se faire respecter au cinéma. Clooney comme Cooper ont la chance de ces hommes qui vieillissent mieux qu’ils n’ont vécu leurs vingt ans. A 38 ans le comparse Jennifer Lawrence dans Hapiness Therapy est un jeune premier qui fait de l’ombre aux minets d’Hollywood. Même sort pour George et ses tempes grisonnantes qui lui ont permis après quarante ans de s’imposer dans les esprits comme le sex symbole que l’on connaît.
Autre point commun entre ces deux beaux-gosses du cinéma: leur incapacité chronique à se caser pour de bon. Marié à peine un an à l’actrice Jennifer Esposito, on prête depuis à Bradley Cooper une nouvelle liaison à chacun de ses tournages. Zoé Saldana a succombé, Jennifer Lawrence aurait tant bien que mal résisté lors de leur rencontre sur Hapiness Therapy et serait, par peur de tomber dans la gueule du loup, reparti avec son ex boyfriend. Du coup, Bradley s’est entiché d’un mannequin de dix-huit ans sa cadette, Suki Waterhouse.
Côté Clooney, on insiste sur le fait que «tout va bien avec Stacey Kiebler, merci». Mais d’autres voix se sont faite entendre pour nous informer que le playboy et la catcheuse n’étaient plus si amoureux qu’à leur rencontre.
Click Here: Australia Rugby Shop
Être désirable, talentueux et rester un eternel cœur à prendre pour Bradley Cooper et George Clooney ce sont les clefs de juteux contrats publicitaires.