Kate Moss et Miranda Kerr l’ont fait avant elle, mais aujourd’hui, c’est au tour de Cara Delevingne de poser nue pour la campagne de Marc Jacobs contre le cancer de la peau, et de se retrouver imprimée sur un tee-shirt du créateur. Succès garanti.
Après avoir été repérée laissant tomber un sachet contenant de la fine poudre blanche (cocaïne?), l’égérie de la marque H&M doit absolument redorer son blason. Et rien de mieux que de s’engager contre le cancer de la peau pour y parvenir.
Déjà en couverture du numéro de juin du nouveau magazine britannique Miss Vogue, la it-girl du moment pose encore, mais pour Marc Jacobs cette fois. Le créateur s’engage contre le cancer de la peau depuis 2006 en réalisant des tee-shirt à slogan, Protect the skin you’re in. Un message qui a le mérite d’être clair, surtout quand Cara Delevingne pose à côté, nue.
La belle, dont la fashion fixette est justement les tee-shirts à slogan, s’est dite très excitée par le projet. À tel point qu’elle a publié en avant-première la photo du vêtement sur son compte Instagram. Et le résultat est plutôt réussi.
Si vous êtes fashion-engagé, les tee-shirts ,100% coton, sont en vente, dès maintenant, dans les boutiques du créateur new-yorkais. Il faudra débourser environ 30 euros, mais la totalité de la somme est reversée au NYU Cancer Institute. Une véritable bonne action!
Avant Cara Delevingne, Naomi Campbell, Victoria Beckham, Kate Moss, Heidi Klum, Dita Von Teese et Miranda Kerr s’étaient prêtées au jeu.