Fashion

Mylène Farmer sourit à l’Amérique

Pour ses débuts aux Etats-Unis, Mylène Farmer a choisi le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Accompagnée de Sting, elle a interprété Stolen Car avant de se frotter au célèbre animateur.

Plutôt rare en interview, Mylène Farmer a pourtant accepté de participer à une émission américaine diffusée vendredi soir. Et pour son baptême du feu, la chanteuse n’a pas opté pour la facilité ! Accompagnée de Sting, elle était invitée sur le plateau du mordant animateur Jimmy Fallon dans le Tonight Show. Venu interpréter le titre Stolen Car, le duo s’est aussi prêté au jeu des sketchs et autres blagues qui font le sel de ce célèbre talk-show.

Plutôt détendue, Mylène Farmer a visiblement pris plaisir à l’exercice.« C’est un honneur pour moi d’être ici », a-t-elle remercié, avant de revenir sur les circonstances qui l’ont amenée à chanter avec l’interprète de « Roxanne ». « Je voulais vraiment rencontrer Sting parce que je suis une grande fan. J’aime beaucoup ses chansons », a-t-elle expliqué. Jimmy Fallon ne pouvant pas rester sérieux très longtemps, il s’est amusé à écorcher le titre du nouvel album de Mylène Farmer, feignant de ne pas pouvoir prononcer le français. Une petite blague qui n’est pas restée sans réponse. Amusée, Mylène a saisi la poêle à frire de l’émission pour asséner un violent coup à l’animateur.

En participant au Tonight Show, la star française espère séduire le public américain. Après un démarrage en trombe dans l’hexagone, son dernier opus, Interstellaires, va être distribué aux Etats-Unis. Si l’interprète de Désenchantée, a vécu à Los Angeles dans les années 90 – elle était même la voisine de George Clooney – elle n’a jamais fait carrière outre-Atlantique. Là-bas, les Américains ont seulement pu entendre sa voix dans la bande originale du film Les Razmoket à Paris. En 2001, elle avait enregistré L’histoire d’une fée, c’est… et s’était rendue à l’avant première du dessin animé à Los Angeles. Avec Interstellaires, nul doute qu’elle touchera un plus large public.