Fashion

Levée de contrôle judiciaire en vue pour Karim Benzema?

Selon les informations de nos confrères de RTL, la justice s’interrogerait quant à une éventuelle levée du contrôle judiciaire qui interdit actuellement à Karim Benzema d’entrer en contact avec son coéquipier en équipe de France Mathieu Valbuena. Ce dernier a d’ailleurs réagi à cette information dans la matinée.

Et un nouveau rebondissement, un! dans le cadre de l’affaire de la sextape.

Mis en examen depuis trois mois pour un chantage présumé sur son coéquipier chez les Bleus, Mathieu Valbuena, Karim Benzema pourrait bénéficier d’une levée de son contrôle judiciaire.

«Lundi 1er février 2016, la juge d’instruction en charge du dossier a saisi le procureur de la République de Versailles afin de connaître sa position sur une levée de ce contrôle judiciaire, explique RTL. Elle prendra ensuite sa décision très rapidement. Rappelons que Karim Benzema est sous le coup de ce contrôle judiciaire depuis presque trois mois et rappelons aussi que, même s’il est libéré de ce contrôle, il restera mis en examen et donc sera toujours susceptible d’être renvoyé devant le tribunal. Une information que l’attaquant obtiendra dans les semaines à venir quand la juge aura bouclé son enquête.»

Lors d’une conférence de presse ce matin, Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire dont le football français se serait bien passé, a réagi. «Si on doit se voir, on se verra», a déclaré l’international français de l’OL en conférence de presse comme le rapporte l’Equipe.

Contacté par l’AFP, l’avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, s’est lui refusé à tout commentaire. Reste que la prochaine conférence de presse du sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps est d’ores et déjà très attendue…

Click Here: Real bape hoodie