La veille des attentats d’Orlando, la chanteuse Christina Grimmie s’était fait tirer dessus par un homme qui l’attendait à la fin de son concert. Une nouvelle qui avait ému le monde entier dont son coach dans The Voice, Adam Levine. Ce dernier, choqué par la nouvelle, a fait une proposition généreuse à la famille de la chanteuse.
Elle a été abattue lâchement, tuée par balle après un concert avec le groupe Before you Exit. Le funeste destin de la chanteuse américaine, révélée par le télé-crochet The Voice, a ému le monde entier la veille des attentats d’Orlando. Sur Twitter, le hashtag #PrayForChristina est même créé afin de soutenir la famille de la jeune femme de 22 ans. De nombreuses stars ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux ou même sur scène, comme la chanteuse Selena Gomez. Vieille amie de Christina Grimmie, l’ancienne girlfriend de Justin Bieber s’est effondrée en plein concert alors qu’elle lui rendait hommage en chanson.
Autre personnalité musicale très touchée par la disparition tragique de la graine de star, le leader des Maroon 5, Adam Levine. Ce dernier était son coach dans The Voice en 2014 et après un hommage touchant sur Instagram, c’est une offre très généreuse qu’il vient de faire à la famille en deuil de la chanteuse. Le futur papa a proposé de prendre à sa charge tous les frais de l’enterrement de Christina Grimmie. Marcus Grimmie, le frère de Christina, a annoncé la nouvelle sur Facebook : « J’ai découvert ce matin que Adam Levine a personnellement appelé ma mère et lui a dit qu’il va payer pour les funérailles et son billet d’avion, et je suis époustouflé. A présent, un ami vient de me dire de jeter un coup d’oeil au site »gofundme” et je vois que la cagnotte s’élève à 100 000 dollars. Les mots ne peuvent pas exprimer … littéralement les mots me manquent “. Le chanteur a, en effet, créé une cagnotte sur internet. Beau geste de la part du chanteur qui avait noué un lien particulier avec Christina Grimmie durant The Voice.
Crédits photos : AB1/WENN.COM/SIPA