Ilona Smet, trop maigre ? Des internautes l’accusaient, la jeune fille a riposté : elle a décidé de montrer ses fesses sur Instagram, pour prouver qu’elle avait bel et bien des formes. Une réponse osée, sexy, et très réussie.
« Trop maigre dommage, ta maman a eu un grand succès à ton âge grâce à ses formes ». Il y a quelques jours, plusieurs internautes se sont attaqués à Ilona Smet, pointant du doigt sa corpulence. Sur le moment, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday n’a pas répondu aux critiques émises sur son poids. Mais elle a décidé, par la suite, de riposter. Et de la plus belle façon qui soit : si certains l’accusent de ne pas avoir de formes, alors la jeune fille va les montrer !
C’est donc avec une photo cadrée sur ses hanches et ses fesses qu’Ilona Smet a fait savoir que non, elle n’était pas trop maigre. Face à la mer, en maillot de bain, la peau constellée de gouttes et les fesses couvertes de sable, l’apprentie actrice fait jouer ses atouts et dévoile combien elle peut être sexy. Les professionnels ne s’y sont d’ailleurs pas trompés : visage de la campagne printemps-été de la marque Zapa l’année dernière, aux côtés d’Alain-Fabien Delon, elle est désormais égérie de APM Monaco, une marque de bijoux.
Face à une réponse si osée, les critiques se sont tues. Ilona Smet a prouvé qu’elle n’avait pas à avoir honte de son corps, et que ce n’était pas le cas. Une preuve qu’elle n’aurait jamais dû avoir à apporter.
Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency