Le site TMZ rapporte ce samedi qu’une fusillade a éclaté vendredi au domicile de Miranda Kerr, top model australien et ex-épouse d’Orlando Bloom. Deux blessés graves sont à déplorer.
Vendredi matin, un homme a sauté par-dessus la clôture du domicile de Miranda Kerr, pour pénétrer dans la demeure, située à Malibu, en Californie. Tentant de l’en empêcher, le garde de sécurité lui a tiré dessus à plusieurs reprises, mais a été poignardé. L’intrus, atteint par les balles, a lui aussi été blessé. Pour l’heure, les sources indiquent que les jours des deux hommes ne sont pas en danger quoi qu’ils souffrent chacun de blessures graves.
Jusqu’à ce matin, les forces de police avaient veillé à ce que l’identité des propriétaires de la demeure soit tenue secrète, mais les médias américains ont mené leur enquête et finalement divulgué l’information. Par chance, le mannequin de 33 ans, jeune maman de Flynn, 5 ans, et ex-épouse du comédien Orlando Bloom ne se trouvait pas chez elle au moment où la fusillade a éclaté. Elle ne s’est pas encore exprimée à propos des faits, et si elle n’a pas subi de dommages physiques, on imagine que cela reste un choc psychologique important pour la jeune femme et son petit garçon.
Click Here: gws giants guernsey 2019