Vanessa Paradis a été assaillie de questions par les paparazzis alors qu’elle sortait tout juste de l’avion mardi, à Los Angeles. Les journalistes étaient avides de connaître sa réaction après le divorce officiel de Johnny Depp et Amber Heard.
Vanessa Paradis n’a pas masqué son agacement. Aux Etats-Unis, le divorce d’Amber Heard et de Johnny Depp ayant été finalisé, tout le monde voudrait pouvoir recueillir une réaction de la mère des deux enfants de l’acteur de « Pirate des Caraïbes ».
Celle-ci ne semble toutefois pas du tout disposée à répondre aux questions sur le sujet, et s’est montrée passablement agacée. Mardi matin, la chanteuse venait à peine d’arriver à l’aéroport de Los Angeles quand les paparazzis se sont rués sur elle lui posant toutes les questions possibles sur son ex-mari. « Comment va Johnny? », “Est-ce que vous pensez que vous allez vous remettre ensemble ?« , »Amber Heard a donné tout l’argent du divorce à des oeuvres caritatives, qu’en pensez-vous? ».
Visiblement très énervée par ce harcèlement en règne, Vanessa Paradis est restée de marbre, tentant d’échapper aux photographes et caméramans, en bousculant même un puis en se ruant sur sa voiture avec chauffeur qu’elle peinait à trouver.
La maman de Lily-Rose ne s’est exprimée sur le divorce de son ex qu’une seule fois en juillet dernier et n’a plus souhaité faire de commentaires depuis. Un silence qu’elle aimerait qu’on puisse respecter.