Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton… Que sont devenus les acteurs de la saga Harry Potter, 15 ans après la sortie du premier volet au cinéma en 2001 ? Un avant/après surprenant.
Aucun doute, le temps a été bénéfique pour les acteurs d’Harry Potter. Lorsque l’on compare leurs petites frimousses du début des années 2000 avec leur look actuel de jeunes adultes, il n’y a pas photo. Matthew Lewis (Neville Londubat) est méconnaissable. Qui aurait parié sur lui à l’époque de Harry Potter à l’école des sorciers ?
Daniel Radcliffe (Harry Potter) a gagné de la barbe, de la classe, et du charme. Il a troqué sa coupe au bol pour un look moins « premier de la classe ». Vous pourrez le constater prochainement au cinéma puisqu’il pourrait rempiler pour un nouveau volet de la saga avec l’adaptation de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit. Sa binôme de sorcellerie, Emma Watson alias Hermione Granger, n’a jamais été aussi radieuse. Elle a gardé son minois malicieux mais se lâche sur son look et ses coiffures.
Belle surprise lorsque l’on découvre la transformation de Tom Felton (Drago Malfoy) ou de Matthew Lewis (Neville Londubat). Les deux acteurs se sont débarrassés de leur silhouette ingrate d’adolescents prépubères et rivalisent d’élégance.
Une pensée pour Alan Rickman, qui aurait eu 70 ans aujourd’hui. L’acteur qui incarnait le très sombre Severus Rogue est décédé le 14 janvier dernier, au grand dam des fans de la saga de J.K. Rolling.
Click Here: Geelong Cats Guernsey