Fashion

VIDEO – Florence Foresti parle de son amour pour son compagnon Xavier dans « Thé ou Café » sur France 2

Elle était invitée de Catherine Ceylac dans Thé ou café ce samedi 25 février sur France 2, Florence Foresti a joué le jeu de l’entretien confidence, et a longuement expliqué le lien si fort qui l’unit à son compagnon, Xavier.

Florence Foresti nous fait hurler de rire avec ses aventures de maman sur scène, mais l’humoriste cultive son jardin secret comme personne. Si la vie est un sujet infini de blagues, sa propre vie est un roman d’amour. Celle qui surprend en ce début d’année, dans un rôle dramatique dans le film De plus belle, d’Anne-Gaëlle Daval, s’est confiée sur la place que prend cet amour dans son existence, au micro de Catherine Ceylac, dans Thé ou café.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Séparée depuis 2010 du père de sa fille, la petite Toni, âgée de 9 ans, on sait très peu de choses sur son nouvel amour. On sait juste qu’il se prénomme Xavier, qu’il travaille dans le milieu du spectacle, en tant que régisseur lumière. On sait aussi qu’il est plus jeune de 7 ans que Florence Foresti. A part ça, Xavier est un mystère pour tout le monde ou presque, et chaque petit témoignage de l’humoriste de 43 ans sur cette relation est précieux.

Elle avait déjà expliqué au magazine BIBA en 2015 qu’elle était « fusionnelle en amour ». Dans d’autres entretiens, elle se décrivait comme une “conne”, déclarant: “Comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu’au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c’est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue.”

L’intervieweuse de France 2 a souhaité en savoir plus sur ce trait de caractère. Après une courte réflexion, Florence Foresti s’est livrée comme rarement.

« Il partage tout le pauvre! Il partage mes convictions, ma vie… (…) Comme on travaille ensemble, et on vit ensemble, donc ça fait beaucoup! C’est pour ça que je parle de fusion. On n’est pas fusionnel, on est juste très lié. »

Partager le quotidien de son compagnon peut faire peur. Florence Foresti ne le voit pas comme ça!

« J’adore ça! Moi je sais pas faire, rentrer à la maison, et je sais pas ce qu’a fait mon mari, et je lui raconte ce que j’ai fait… Alors ça, ça me gonfle. La vie est trop courte, moi je partage tout. »

Elle se lance alors dans une déclaration d’amour enflammée.

« Parce qu’en général, quand j’aime quelqu’un, je l’aime entièrement. Je trouve qu’il a du talent, je l’admire, j’aime son intelligence, donc pourquoi ne pas travailler avec lui. Pour moi, c’est quasi évident, et un peu facile dans notre domaine. »

Florence Foresti avoue sans le dire qu’elle veut rester collée à son homme le plus possible. Elle répond par une blague à la question, “vous pourriez vivre avec un boulanger ou un garagiste?”

« Oui, mais il faudrait que je devienne boulangère, ou que je l’emmène faire des sketchs. (…) Moi mon métier c’est ma vie ».

Et elle ne semble pas avoir envie de choisir entre son amour et « sa vie », donc le plus simple selon elle, est de rapprocher au maximum ces deux pôles nécessaires à son bonheur.