Invité du Late Late Show avec James Corden, David Beckham s’est confié sur le départ imminent de son fils Brooklyn pour l’université.
Les Beckham sont certainement la famille la plus cool du Royaume-Uni. Sur les réseaux sociaux, il est facile de suivre le moindres faits et gestes de David, Victoria, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Cruz, le plus jeune des trois garçons, s’est récemment trouvé un talent pour la chanson. L’aîné quand à lui ne jure plus que par la photographie. Véritable passionné, il quittera le domicile familial en septembre prochain pour étudier sa passion à l’université. S’il est très fier de son fils, David Beckham avoue pourtant à James Corden être très ému par la situation : « Je suis content pour lui mais je ne pense pas que l’on soit encore prêts à le voir partir de la maison. »
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Il y a quelques mois, sur le même plateau de télévision, Victoria confiait, elle aussi, ne pas être prête à laisser partir Brooklyn pour l’université. À 18 ans, l’aînée de la fratrie Beckham est en effet très complice avec ses deux parents. La séparation promet d’être difficile pour tout le monde.