Fashion

PHOTOS – Le prince George en fait voir de toutes les couleurs à sa nounou

Qui l’eût cru ? Le prince George aussi se laisse parfois aller aux mauvaises manières. En pleine parade « Trooping the Colour » à Londres, l’adorable bambin a été photographié le doigt dans le nez ! De quoi embarrasser sa nounou…

Comme à son habitude, le prince George a captivé les foules lors de sa dernière apparition. Si ce n’est que pour une fois, la principale raison n’était pas son adorable frimousse, mais bien ses facéties. Le bambin de 3 ans était aux côtés de sa mère, Kate Middleton, de son père, le prince William, et de sa sœur, Charlotte, pour assister à la spectaculaire parade Trooping the Colour, organisée chaque année en juin à Londres pour célébrer l’anniversaire de la reine.

Tandis que la Duchesse de Cambridge et sa fille ont enchanté la foule, toutes deux vêtues de couleurs assorties, le petit prince, lui, a préféré s’illustrer par ses mauvaises manières. Photographié alors qu’il se trouvait derrière l’une des fenêtres de Buckingham Palace, il a été aperçu avec le doigt dans le nez, farfouillant avec application dans ses narines pendant plusieurs minutes. Sa nourrice, Maria Borrallo, qui se trouvait juste derrière lui, n’a probablement pas vu le geste de George, puisqu’elle était occupée à porter la petite Charlotte, 2 ans, dans ses bras.

Le prince s’est également amusé à écraser son visage contre la vitre, en une autre grimace qui a ravi les photographes. Ces clichés montrent à quel point l’angélique George peut parfois se montrer espiègle, et faire tourner en bourrique sa pauvre nourrice…

Crédits photos : © Mega / KCS PRESSE