Fashion

Boyzone : le drame Sophie Lionnet, la jeune française assassinée

Ce mercredi matin, le corps une jeune française de 21 ans, jeune fille au pair, a été retrouvé calciné dans le jardin de la maison londonien où elle travaillait depuis 14 mois. Son employeuse a été mise en examen.

Malheureuse dans la famille où elle était employée, Sophie Lionnet devait retourner en France en début de semaine. Pourtant ce mercredi, son corps a été retrouvé gravement calciné dans le jardin de la maison londonienne où elle était employée. La jeune femme, au visage juvénile, avait en charge les deux enfants de Sabrina Kouider, une petite fille de 3 ans et le fils de 6 ans que celle-ci a eu avec un membre fondateur du boy’s band Boyzone, Mark Walton.

Payée environ 50 euros par mois, Sophie Lionnet semblait mener une vie dédiée à la tache pour laquelle elle s’était engagée, en totale opposition avec le train de vie très festif de son employeur. selon un ami de la jeune femme interrogé par le DailyMail Sabrina Kouider semblait toujours avoir de l’argent et Sophie Lionnet était issue d’une famille française pauvre. Elle était venue en Angleterre pour apprendre la langue. Trouvant sa vie londonienne difficile, elle avait demandé à sa mère de lui envoyer de l’argent pour rentrer en France.

Cette semaine, ce sont des voisins qui ont alerté la police suite à l’épaisse fumée et aux flammes qui sortaient du jardin de Sabrina Kouider et de son compagnon Ouissem Medouni. Le corps retrouvé par la police mercredi est impossible à identifier : “Le corps était beaucoup trop brûlé pour procéder à l’identification de la victime. Une autopsie post-mortem sera réalisée en temps voulu”, a précisé la police. Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été mis en examen ce vendredi pour le meurtre.