Kate Middleton n’est pas réapparue depuis l’annonce de sa troisième grossesse. Atteinte d’une pathologie qui lui provoque de graves nausées, la jeune femme a dû rester alitée. Elle revient sur le devant de la scène le mardi 10 octobre pour la journée mondiale de la santé mentale, une cause qui lui tient très à cœur.
Kate Middleton a disparu de la scène médiatique depuis l’annonce de sa grossesse. Atteinte d’hypermesis gravidarium, la princesse subit de grave nausées et a dû annuler plusieurs sorties officielles pour rester alitée. Même si elle possède quelques astuces pour combattre ses symptômes, la duchesse de Cambridge a manqué la première rentrée de son fils George, à l’école Saint Thomas de Battersea.
D’après son agenda officiel, Kate Middleton devrait toutefois être présente ce mardi 10 octobre à une réception organisée à Buckingham Palace pour célébrer la journée mondiale de la santé mentale. Une cause très importante pour la princesse qui s’est engagée avec son époux le prince William et le frère de celui-ci, Harry d’Angleterre, dans la campagne Heads Together. Une campagne qui incitent les personnes souffrant mentalement à discuter de leur problèmes en famille ou entre amis. La duchesse de Cambridge s’est alors confiée sur ses propres sentiments. Elle a évoqué sa lutte contre « un mélange d’émotions » lorsqu’elle est devenue maman la première fois. « Rien ne peut vous préparer à être mère, surtout lorsque c’est la première fois », a-t-elle avoué.
Aujourd’hui, elle ne semble plus connaître d’angoisse à ce propos. Les Britanniques suivent cette grossesse avec intérêt. Événement majeur du Royaume-Uni, des pronostics ont déjà été établis sur le sexe et aussi le prénom de la future altesse royale. Le couple princier aurait d’ailleurs choisi la marraine du royal baby et la sœur de la duchesse ne serait pas dans la liste. Comme un tiers des femmes d’Angleterre, Kate Middleton veut accoucher chez elle et pour cela faire une entorse à la tradition royale. Et il semblerait que de nombreuses femmes britanniques aient suivi le mouvement, car depuis cette annonce, le pourcentage de futures mamans du royaume voulant donner naissance à la maison ne ferait qu’augmenter. La princesse devrait accoucher entre le mois de mars et le mois d’avril 2018.
Click Here: Kenzo Women’s New Collection