Selon le site The Daily Beast, une clinique huppée de chirurgie esthétique située à Londres a été victime d’une cyber-attaque. Un établissement fréquenté par la famille royale d’Angleterre. Les hackers menaces de dévoiler les photos volées.
En 2013, un article du Daily Mail révélait que de plus en plus de femmes britanniques avaient recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à Kate Middleton. Les demandes pour avoir le superbe nez de la duchesse de Cambridge se multipliaient. Mais selon plusieurs rumeurs, Kate Middleton aurait elle même eu recours à la chirurgie esthétique. Elle aurait subi deux rhinoplasties et une augmentation mammaire.
Cette information n’a jamais été confirmée, mais il se pourrait bien que les britanniques aient rapidement une réponse. En effet, la prestigieuse clinique de chirurgie esthétique, la London Bridge Plastic Surgery de Londres, a été victime d’une cyber-attaque, selon The Daily Beast. Un établissement très huppé, fréquenté par les membres de la famille royale britannique. Le piratage a dernièrement été confirmé par la clinique. « Nous pouvons affirmer que nous avons été la cible d’une cyber-attaque. Nous avons pris des mesures pour bloquer l’attaque et protéger nos clients et nous avons immédiatement prévenu la police. Malheureusement, l’enquête a révélé que de nombreuses données ont été volées. Nous essayons de savoir lesquelles », a déclaré la London Bridge Plastic Surgery.
Les hackers se sont fait connaître : il s’agit de The Dark Overload. Dans un email envoyé à The Daily Beast,ils affirment que des membres de la famille royale d’Angleterre se trouveraient sur les clichés. Les hackers ont menacé de dévoiler toutes les photos. La police suit l’affaire mais n’a pour le moment pu procéder à aucune arrestation. La clinique s’est quant à elle excusée auprès de tous ses clients.
Click Here: NRL Telstra Premiership