Aux petits soins pour son homme depuis plus de 20 ans, Laeticia Hallyday reste optimiste, et ce même face à la maladie. Alors que l’état de santé de Johnny suscite de nombreuses inquiétudes, sa femme continue de croire en sa possible guérison.
Atteint d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday a bien l’intention de remporter son combat contre la maladie. Une détermination qu’il doit au soutien inébranlable de la femme de sa vie, Laeticia. “J’y crois à cette guérison, je la veux. C’est la seule issue“, espérait la maman de Jade et Joy dans les colonnes de Paris Match, en juillet dernier. Recluse dans sa villa de Marnes-la-Coquette, la Savannah, la jeune femme est donc aux petits soins pour son mari et mitonne des petits plats pour toute sa famille. “Ces moments partagés avec Jade et Joy, avec vous, c’est ce qui lui donne la volonté et la force de s’en sortir, déclarait-elle à ses proches. Et moi, ça me donne des ailes ! Je suis plus combattante que jamais, plus courageuse aussi.“
Click Here: cheap rugby league jerseys
Si Laeticia Hallyday s’estime “plus courageuse” c’est parce qu’elle a déjà failli perdre son Johnny, en 2009, alors qu’il était plongé dans un coma artificiel à la suite d’une opération du dos. Une épreuve, certes difficile, mais qui a eu le mérite de donner à Laeticia l’envie de se battre : “Nous avions encore tant de rêves à réaliser !” Des rêves qui sont d’ailleurs, huit ans plus tard, toujours d’actualité : “Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent. Je ne peux pas me permettre de douter.” Et de conclure, optimiste : “Mon homme n’a pas fini de me surprendre. On n’est jamais au bout de nos surprises avec lui. Son truc, c’est la fureur de vivre.“
Crédits photos : Agence/Bestimage