Lors de la mort de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia était à ses côtés, tout comme leurs filles Jade et Joy. Mais les trois femmes n’étaient pas seules : un ami proche était à leur côté.
Entre le 5 et le 6 décembre 2017, à Marnes-la-Coquette, Johnny Hallyday est décédé avec sa femme à ses côtés. Le rockeur est mort dans les bras de Laeticia, “au rez-de-chaussée” de sa demeure La Savannah selon un hors-série du magazine Closer, qui publie quelques informations sur la nuit durant laquelle le chanteur s’est éteint, à l’âge de 74 ans. On apprend notamment que l’épouse du Taulier n’était pas seule avec leurs filles Jade et Joy lorsque le pire est arrivé.
En effet, d’après les informations de Closer, un “ami proche a veillé Johnny Hallyday jusqu’à la fin“. Son identité n’est pas précisée : on sait que de nombreux proches se sont relayés à Marnes-la-Coquette, s’y rendant parfois tous les jours, pour soutenir Johnny dans son combat et espérer ensemble un rétablissement de sa santé, lui qui semblait toujours renaître tel un phénix.
Depuis l’annonce de la mort, les hommages se sont multipliés. Samedi 9 décembre devrait avoir lieu une cérémonie spéciale à l’église de la Madeleine à Paris. Le cortège funéraire devrait auparavant descendre le long des Champs-Élysées selon les informations du Parisien, pour que les fans puissent se recueillir ensemble et célébrer une dernière fois leur idole.
Crédits photos : Bestimage