Tout au long de sa vie et de sa carrière, Johnny Hallyday a connu d’incroyables expériences à l’image de l’adoption de ses deux petites filles, Jade et Joy. Daniel Angeli, le photographe officiel du chanteur a eu l’honneur d’être témoin de ces rencontres.
Johnny Hallyday était un père à la fois attentionné et absent. Si le chanteur a toujours regretté de ne pas avoir été assez présent pour ses deux premiers enfants David Hallyday et Laura Smet en raison de ses tournées, il a connu le bonheur auprès de ses deux petites filles Jade et Joy, âgées respectivement de 13 et 9 ans.
Daniel Angeli, le photographe officiel de la star entre 1996 et 2012 a d’ailleurs été témoin de l’adoption de Jade en 2004 au Vietnam. Et il se souvient très bien de l’émotion vécue par l’interprète de “Je te promets” ce jour-là : “C’était très impressionnant de vivre ce moment avec eux, a-t-il confié au Figaro. Quand on a mis Jade dans les mains de Johnny, c’était un grand moment d’émotion. Je ne l’avais jamais vu si ému. Je pense que j’ai partagé avec Johnny et Laeticia, le moment le plus émouvant de leur vie.” Après cette première adoption, Johnny Hallyday a tenu à être présent pour ses filles. Sur les réseaux sociaux, le célèbre rockeur partagerait souvent de nombreuses photos à leurs côtés. Johnny Hallyday, un père absent devenu papa poule.
Click Here: chanel perfume sale
Du côté de Daniel Angeli, le photographe n’a pas réellement vu grandir les deux petites filles du chanteur. En effet, les deux hommes ont mis un terme à leur amitié en 2012. En cause, “une brouille de la vie”, a confié le photographe au journal. Aujourd’hui, Daniel Angeli a décidé de publier un ouvrage de 200 clichés de la star tout au long de sa vie.
Crédits photos : BestImage