Fashion

Le père de Meghan Markle a bien reçu une invitation pour le mariage de sa fille

Contrairement à ce qu’affirmaient les rumeurs, Meghan Markle pourra compter sur la présence de son père le jour de son mariage.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry approche à grands pas. La date fatidique a été fixée pour le 19 prochain, et l’organisation bat son plein. Les invitations, notamment, ont déjà été envoyées, et certaines personnes, à l’instar de la Spice Girl Mel B, qui s’est réjoui d’avoir reçu la sienne. Mais un doute subsistait : le père de la future mariée, Thomas Markle, sera-t-il de la partie ? La réponse est oui.

Pourquoi Mehan Markle aurait-elle dû se passer de son père pour le jour de son mariage ? Pour plusieurs raisons. Outre son côté solitaire – il vit reclus au Mexique depuis sa faillite, et « déteste l’attention que l’histoire d’amour de sa fille a attirée sur lui », avait confié son fils, Thomas Jr, au Mail On Sunday. Il s’était par ailleurs offusqué d’une remarque du prince Harry, qui avait déclaré il y a quelques semaines : « Ma famille a adoré l’avoir à ses côtés. Elle s’y intègre et c’est une famille, je suppose, qu’elle n’a jamais eue. » Une réflexion qui l’avait « profondément blessé », d’autant qu’il n’a rencontré son futur gendre que très récemment.

Mais, selon un proche de Thomas Sr, ce dernier ne manquera pas pour autant le mariage de sa fille. Un de ses proches s’est confié au Sun on Sunday, et affirme que l’homme de 73 ans est « enchanté à l’idée d’être au côté de sa fille le jour où elle va devenir une princesse, même s’il va devoir combattre ses démons pour le faire. » La source précise que le père de la future mariée n’est « pas vraiment ravi de se retrouver sous le regard du monde entier », mais que « rien ne l’empêchera d’être au bras de Meghan pour le grand jour. »

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: pandora Bracelets