Laeticia Hallyday a hérité du patrimoine de Johnny Hallyday, selon les dispositions qu’il a prises dans son testament. Son train de vie sera malgré tout “forcément réduit“, explique maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de la mère de famille.
Alors que l’héritage de Johnny Hallyday fait couler beaucoup d’encre, qu’il a provoqué une guerre au sein de sa famille qui se déchire désormais devant les tribunaux, les estimations du montant de ce patrimoine vont bon train. Entre les biens immobiliers, matériels, les droits artistiques, auxquels sont soustraites ses dettes, il avoisinerait les 20 à 30 millions d’euros net selon le clan de Laeticia Hallyday, un montant sous-estimé selon David Hallyday et Laura Smet. Quoi qu’il en soit, la veuve du Taulier et ses deux filles Jade et Joy sont financièrement à l’abri du besoin. La maison à Saint-Barth, la villa Jade, est louée près de 10 mois par an, ce qui rapporterait, selon des informations publiées par Public mi-mars, une centaine de milliers d’euros par mois.
>>> Découvrez les photos de la Villa Jade des Hallyday à St Barth
Pourtant, le train de vie de Laeticia, héritière du rockeur, et ses filles devrait bel et bien changer. Selon son avocat maître Ardavan Amir-Aslani, interviewé dans les pages de Paris Match, en kiosques ce jeudi 22 mars, il sera même “forcément réduit“. Puis d’expliquer : “Alors que Johnny Hallyday était le seul artiste français capable de remplir le stade de France trois jours d’affilé, il n’y aura plus de tournée et bientôt plus d’album.” La défense de Laeticia précise, en outre, que celle-ci “n’est que la bénéficiaire du trust auquel Johnny a légué l’ensemble de ses biens, matériels et immatériels, y compris ses droits d’auteur. Elle n’en a pas le contrôle.”
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Golf Equipment Online