Fashion

Karine Ferri : quand Jean-Luc Reichmann la taquine sur son mari Yoann Gourcuff

Ce mercredi 25 novembre, Jean-Luc Reichmann a contacté Karine Ferri par téléphone dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour l’animateur de TF1 de la questionner sur sa vie privée.

L’émission Les 12 coups de midi réserve toujours de nombreuses surprises. Ce mercredi 25 novembre, Jean-Luc Reichmann a improvisé un coup de fil avec une figure emblématique de TF1 : la jolie Karine Ferri. L’un des deux concurrents du jour, Armand, adore la jeune femme qui vient d’être démasquée dans Mask Singer. De son côté, Claire, une autre candidate, apprécie le mari de l’animatrice, Yoann Gourcuff. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann décide donc de contacter Karine Ferri par téléphone pour faire plaisir aux participants.

Après quelques politesses échangées, l’animateur la questionne sur sa vie privée : “Ecoute, on n’arrête pas de parler de toi dans l’émission aujourd’hui (…) et nous n’avons que des célibataires ! Est-ce que ça va bien dans ta vie, tout ça ?”. Ce à quoi Karine Ferri répond : “Tu es en train de me demander en gros si ça va bien dans mon couple ?”. Et Jean-Luc Reichmann de plaisanter sur le sujet : “Disons que c’est un peu ça l’idée ! Parce que là, y en a pour toute la famille. Est-ce que ça va bien, Yoann, les enfants ?”. D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’animatrice de 38 ans raconte alors : “Ça va super bien, on est mariés depuis un an, et ça va très bien, je suis désolée !”.

Un couple solide

Ensemble depuis près de dix ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff semblent filer le parfait amour. Désormais parents de Maël, quatre ans, et Claudia, deux ans, le couple préfère rester discret sur leur vie de famille. Si l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal multiplie les projets et poursuit une jolie carrière dans le groupe TF1, son mari, ancien international français, s’est fait plus rare sur les terrains de football. Et ceci pour la bonne cause : l’ancien international français préfère se consacrer à sa vie de famille, comme l’a récemment confié son père, Christian, sur RMC.

Crédits photos : BESTIMAGE