Fashion

Cauet célibataire et curieux : “J’ai essayé Tinder mais…”

Avec Virginie, la mère de ses deux enfants, Ivana (16 ans) et Valmont (19 ans), Cauet a vécu une grande histoire d’amour. Malheureusement, celle-ci a pris fin après vingt années de romance et l’animateur radio est aujourd’hui en “cours de divorce“. L’animateur de 46 ans qui n’a pas caché ses petits plaisirs de célibataire dans une récente interview, a accepté d’en dire plus au magazine Public.

Et que les choses soient claires, la star de NRJ ne souhaite pas retomber amoureuse à tout prix. “Je ne cherche pas l’amour, je le laisse venir… Mais j’aborde le thème du célibat, c’est vrai. Je parle aussi de Tinder ! Je raconte que j’ai essayé, moi aussi“, explique Cauet à propos des sketchs de son nouveau spectacle 100% libre. Mais être une personnalité publique sur un site de rencontres n’aide pas à trouver l’âme soeur, bien au contraire : “Le souci, c’est que les filles ne me croyaient pas quand j’envoyais ma photo ! Honnêtement, si je devais tricher, je mettrais la tête de Bradley Cooper, pas la mienne.

L’animateur, qui est donc toujours un coeur à prendre, a ensuite révélé à quoi ressemblaient ses journées de célibataire : “Je me lève vers 7h, je fais du sport en salle un jour sur deux. Ensuite, je file au bureau. À 20h10, je rentre chez moi. Quand mes enfants ne sont pas là, j’appelle Uber Eats. Je me fais un ou deux films et dodo.” Cauet a donc une vie bien rangée et une routine qui lui conviennent tout à fait.

D’ailleurs, lui qui a eu tendance à dépenser sans compter son argent en montres et en voitures raconte qu’il a bien changé : “Aujourd’hui, rien ne me rend plus heureux que de boire un café mes pieds dans le sable.” Le démon de midi, très peu pour lui !

Leave a Reply

Your email address will not be published.