Jennifer Lawrence est officiellement en route pour le mariage. Un porte-parole de la star hollywoodienne de 28 ans a confirmé auprès de People l’information selon laquelle l’actrice et égérie Dior était fiancée à Cooke Maroney.
Les spéculations justement fondées ont éclaté après que l’héroïne de la saga Hunger Games et le jeune homme de 33 ans, directeur de la célèbre galerie d’art new-yorkaise Gladstone Gallery, ont été repérés à la sortie d’un restaurant de la Grosse Pomme le 2 février 2019, le Raoul’s. Le couple était apparu particulièrement souriant, Jennifer Lawrence arborant à l’annulaire gauche une bague qui n’avait pas manqué d’attirer l’attention. “C’était une pierre immense. Ils avaient l’air de fêter quelque chose et les gens en parlaient. La bague était très visible. Ils étaient installés dans un coin. Elle portait une charmante robe noire avec des points blancs“, a commenté un témoin à Page Six, le premier média à avoir rapporté les fiançailles de Jennifer Lawrence et Cooke Maroney.
En couple depuis moins d’un an, l’actrice et l’amateur d’art s’étaient rencontrés quelques mois après la rupture de Jennifer Lawrence et du réalisateur Darren Aronofsky qui l’a dirigée dans le film Mother. L’ex de Chris Martin (Coldplay) avait croisé la route de son futur mari grâce à l’une de ses meilleures amies, Laura Simpson. “Ils se sont connus par Laura, une amie de Jen. Cela fait plusieurs semaines qu’ils sont en couple. Mais ils restent très discrets et ils font attention de ne pas être vus ensemble”, apprenait-on en juin 2018 sur Page Six. Très rapidement, la discrétion avait pris fin, les tourtereaux affichant leur amour au grand jour dans les rues de New York et en terrasse.