Fashion

Donald Trump en froid avec Harry et Meghan ? Ce qu’il pense vraiment du couple

De passage en Angleterre pour un déplacement officiel de trois jours, Donald Trump a accordé une interview exclusive à l’émission Good Morning Britain ce 5 juin 2019. L’occasion pour le président américain de revenir sur les différentes rumeurs entourant sa relation dite tendue avec le prince Harry et Meghan Markle.

Selon le chef d’État américain, le prince Harry est un “type génial” qui “n’aurait pu être plus sympa“. Il a également affirmé que le duc de Sussex avait passé beaucoup de temps à discuter avec sa fille Ivanka et les autres membres du clan Trump qui étaient du voyage. Des propos qui viennent ainsi contredire les rumeurs selon lesquelles le prince Harry était resté en retrait lors du déjeuner privé et la visite de la Picture Gallery organisée au palais de Buckingham, avec la reine Elizabeth II, le prince Charles et Camilla, quant à eux plus avenants.

Click Here:

La duchesse de Sussex est restée à distance de cette visite officielle, profitant encore de son congé maternité à Windsor, avec son petit Archie. Contrairement à Kate Middleton et William, elle n’a donc pas pris part au banquet d’État de lundi soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.