Fashion

Jennifer Aniston : La maison du bonheur avec Brad Pitt en vente pour 49 millions

La maison du bonheur conjugal, qui a abrité entre ses murs Jennifer Aniston (50 ans) et Brad Pitt (55 ans) de 2001 à 2006, est en vente révèle le site du Wall Street Journal. La demeure achetée par l’ex-couple au bout d’un an de mariage pour 13,5 millions de dollars est aujourd’hui affichée au prix de 49 millions ! Elle est pour l’heure encore entre les mains de la personne qui l’a achetée au moment du divorce de l’ancien power couple d’Hollywood.

La maison de 1100 m² a été construite en 1934 et compte notamment cinq chambres à coucher, une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à vingt personnes à table, une salle de projection, une salle de sport et pas moins de douze salles de bain ! Bien évidemment, la bâtisse est également proposée avec des bonus : une dépendance pour les invités, un terrain de tennis ou encore une piscine de style moderne au bord de laquelle profiter des températures toujours clémentes de la Californie… Le domaine a été construit par Frederick March et imaginé par Wallace Neff. Accessible par deux rues différentes, il est bien évidemment protégé par des grilles.

Click Here:

L’ancienne maison de la star de Friends et de l’acteur du très attendu Once Upon a Time… in Hollywood, est en vente auprès de l’agence Susan Smith of Hilton & Hyland. Elle a d’ailleurs été mise une première fois en vente en avril dernier pour la somme mirobolante de 59 millions de dollars ! On peut voir des photos partagées par le site de People.

Pour rappel, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont divorcé en 2005. Par la suite, l’actrice a été en couple pendant plusieurs années avec Justin Theroux, mais le couple a divorcé en 2017. Quant à l’acteur, qui vient de pousser un coup de gueule contre des organisateurs d’une marche hétéro utilisant son image sans son accord, il a été marié à Angelina Jolie et a lui aussi divorcé en 2016, mais la justice n’a pas encore officialisé la procédure.

Thomas Montet

Leave a Reply

Your email address will not be published.