Fashion

Malika Ménard divine en bikini : “J’ai pris un peu de poids…”

Malika Ménard estime qu’elle doit perdre quelques kilos avant l’été.

Click Here:

Sur Instagram, notre ex-Miss France 2010 aujourd’hui âgée de 31 ans a évoqué une récente prise de poids… afin de réaliser un placement de produits. Mercredi 19 juin, elle a ainsi lancé à ses 335 000 abonnés sur le réseau social photographique : “Coucou tout le monde, j’ai pris un peu de poids ces derniers temps. Je suis plutôt le genre de personne à prendre facilement, car vous le voyez dans mes stories, je suis assez gourmande. Mais avec l’été qui arrive et l’épreuve du bikini, je n’ai pas envie de rester comme ça. Les 4 kilos, je veux les éliminer assez rapidement !

Une sortie qui a surpris bon nombre de ses abonnés puisqu’à peine quatre heures plus tôt, elle se dévoilait sublime en bikini coloré – de dos ! – alors qu’elle s’apprêtait à plonger dans une piscine avec des brassards.

Côté carrière, Malika Ménard continue de se faire une place, petit à petit, dans le monde des médias. Ces deux dernières années, celle qui tient un blog autour de la mode a été à la tête de l’émission 9h50 le matin en Normandie au côté de Laurent Quembre sur France 3 Normandie et a présenté Les Olympiades des métiers sur France 3 le 30 novembre dernier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.