Maître Gims est entré dans l’Histoire. Premier rappeur francophone à remplir le stade de France, il a clôturé en beauté sa tournée Fuego Tour le 28 septembre 2019. Pendant plus de deux heures, le rappeur de 33 ans a enflammé la scène devant plus de 72 000 spectateurs. De nombreux artistes l’ont rejoint pendant le spectacle comme son frère Dadju, Kendji Girac, Orelsan ou encore le duo Slimane et Vitaa. Dans les tribunes, on pouvait compter sur la future maman Nabilla (“La folie !!!!!!“, a-t-elle commenté en story Instagram depuis les gradins) mais aussi sur Kaaris venus acclamer le chéri de DemDem.
Sur Instagram, M. Pokora aussi a salué l’exploit. “Bravo à Gims, premier artiste de notre génération à remplir le Stade de France. C’est beau“, a-t-il écrit.
@kaarisofficiel1 #stadedefrance #fuegotour #kaaris #vip
Pour que leur trajet se passe en musique, Gims a réalisé une annonce pour les usagers du RER B : “Okay okay, c’est Gims au contrôle du RER B. J’espère que vous passez un bon moment, que vous faites un bon voyage” déclare-t-il dans un de ses messages, avant d’entonner un de ses tubes Hola Señorita: “Heya, hola señorita dis-moi si tu penses qu’on s’est tout dit. Je ne sais pas danser donc ce soir… je vous vois au Stade de France messieurs-dames!” Le personne de la ligne 13 avait également préparé un show en l’honneur du rappeur partagé sur le Twitter de la RATP.