Fashion

33% des femmes ont déjà été infidèles

Un tiers des Françaises en couple admettent avoir déjà eu un rapport sexuel avec une autre personne que leur partenaire, d’après une étude Ifop menée pour le site de rencontre extraconjugale Daylov.com.

Un tiers des Françaises en couple admettent avoir déjà eu, au cours de leur vie, un rapport sexuel avec une autre personne que leur partenaire.

Elles sont trois plus nombreuses à avoir cédé à la tentation qu’il y a 50 ans (10% en 1970). Si la proportion est en progression, elle reste nettement inférieure à celle des hommes. Selon les précédentes enquêtes de l’Ifop, en 2016, 49% de la gente masculine avouait avoir été infidèle.

Parmi les critères qui pourraient pousser les femmes à sauter le pas, l’attirance physique arrive en première position. 62% des sondées pensent d’ailleurs qu’elle à un “rôle déterminant”. Viennent ensuite, les sentiments pour cette personne (à 55%) et le manque d’attention ou d’affection de son conjoint (à 50%).

La peur de se faire prendre la main dans le sac dissuade la majorité des Françaises de passer à l’acte. 23% des femmes actuellement en couple pourraient tromper leur partenaire si elles étaient certaines que personne ne soit un jour au courant, soit 3,8 millions de femmes.Click Here: brisbane lions guernsey 2019