Fashion

Johnny Hallyday: quatre jours de plus à l’hôpital

Deux jours après l’hospitalisation de Johnny Hallyday à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-scène, son producteur Jean-Claude Camus annonce qu’il devra y rester quatre jours supplémentaires. Les médecins jugent qu’il n’est pas encore remis.

Johnny Hallyday devra faire preuve de patience car les médecins ont décidé de le garder à l’hôpital. «Les médecins l’ont jugé suffisamment fatigué, conséquence de sa chute sur un bateau, il y a une huitaine de jours dans le sud de la France et de sa tournée des Stades, pour le garder 4 jours supplémentaires» a annoncé Jean-Claude Camus, son fidèle producteur, dans un communiqué officiel.

Johnny a en effet dû entrer à l’hôpital dans le sud de la France suite à une chute sur son yacht, le 24 juillet dernier. L’idole des jeunes se serait partiellement déboîté la hanche en glissant.

Mais les assureurs du rockeur lui ont imposé une autre hospitalisation en région parisienne, vendredi 31 juillet. Rendez-vous pris, chambre réservée, le chanteur devait se soumettre à une batterie d’examens, garantissant qu’il était «apte» à pousuivre sa tournée.

S’il n’honorait pas leur requête, Johnny Hallyday se voyait privé de couverture pour la suite de son Tour 66.

Mais la situation est devenue aujourd’hui quelque peu inquiétante. Alors que le chanteur devait quitter l’hôpital, et s’envoler dans quelques jours pour l’île de Saint-Barthélemy où il possède une propriété,

les médecins en ont décidé autrement. Il restera hospitalisé à Neuilly encore 4 jours. Il est vrai qu’à 66 ans, le chanteur doit être quelque peu surmené après ses différents concerts, dontle gigantesque show qu’il a donné au Champ de Mars le 14 juillet devant 700 000 personnes. Il convient donc de le ménager et de surveiller son état.

Son producteur Jean-Claude Camus, gère toute la communication autour de cet événement malheureux et se veut quand même très rassurant sur l’état de santé de Johnny Hallyday ce matin: «suite aux différents examens subis par Johnny Hallyday à la demande des assurances, tous les résultats sont bons et satisfaisants». Le chanteur a maintenant plus d’un mois et demi pour se reposer puisque son prochain concert est prévu le 20 septembre à Saint-Denis de la Réunion.

Lundi 3 août 2009