Fashion

Mort de l’actrice Karen Black

Click:12000puffs LED function Vape
Cette Américaine a tourné avec les plus grands: Alfred Hitchcock, Francis Ford Coppola, Robert Altman et Denis Hopper. Karen Black, une des égéries du Nouvel Hollywood est décédée jeudi 8 août des suites d’un cancer de l’appareil digestif.

En 1969, elle séduisait Dennis Hopper dans Easy Rider avec sa longue chevelure auburn. L’actrice au regard effronté, Karen Black s’en est allée jeudi 8 août, en Californie. Son mari Stephen Eckelberry l’a annoncé sur sa page Facebook: « C’est avec une grande tristesse que je vous annonce que ma femme et meilleure amie, Karen Black, vient juste de s’éteindre il y a quelques minutes. Merci à tous pour vos prières et vos témoignages d’amour, ils signifiaient beaucoup pour elle et pour moi ».

Celui-ci lui avait posté une note la veille de sa mort sur le blog de l’actrice, indiquant que son état de santé se détériorait gravement. « Elle est clouée au lit: le cancer se répand et s’est étendu à une vertèbre et aux nerfs du bas de son dos. Sa jambe gauche ne répond plus. Nous ne pourrons pas aller en Europe comme nous l’espérions. Il serait même presque impossible d’aller jusqu’à l’aéroport » indique t-il dans ce dernier billet. Karen Black avait un cancer du système digestif, diagnostiqué en 2010.

En 50 ans de carrière, Karen Black n’a jamais cessé de tourner. En 1966, elle incarne Amy Partlett dans Big Boy de Francis Ford Coppola, avant de jouer aux côtés de Robert Redford dans Gatsby le Magnifique en 1975. Elle remportera un Golden Globe pour ce rôle. Un an plus tard, elle est une voleuse de bijoux dans Complot de famille du maître Alfred Hitchcock. C’est suite à sa participation dans Easy Rider de Dennis Hopper qu’elle devient une des égéries du Nouvel Hollywood dans les années 1970.

Cette année elle a continué de tourner et ses deux derniers films In The Woods et She Loves Me Not sont actuellement en production.

Click Here: nrl league jerseys