Comme d’habitude, les people sont en première ligne pour assister aux défilés de la Fashion Week parisienne. Jada Pinkett-Smith et Soniad Rolland ont brillé au show Guy Laroche.
Sous un soleil hésitant, la Fashion Week a débuté à Paris. Et qui dit Fashion Week, dit forcément pluie de stars aux premiers rangs des défilés. Chez Guy Laroche, Jada Pinkett-Smith, épouse de l’acteur Will Smith, est arrivée dans une robe ultramoulante dorée et noire. Digne d’une diva disco des années 70. Ceinturée à la taille et escarpins sobres aux pieds, elle a d’ailleurs coiffé ses cheveux en une grande crête. Impossible de passer à côté de l’actrice parmi les invités du show qui s’est déroulé au Grand Palais ce mercredi 16 septembre.
Mais, une beauté de chez nous a également su sortir du lot : Sonia Rolland a fait tourner les têtes. L’ex-Miss France a opté pour un style plus dark. Elle s’est enveloppée dans un manteau gris, porté avec une robe lamée noire et des bottes de biker. L’idée ne manque pas d’originalité et la belle devenue actrice et réalisatrice resplendissait avec son carré ondulé.
Les deux stars ont joyeusement pris la pose ensuite pour les photographes avant d’assister au défilé tout en délicatesse et élégance mené par le directeur artistique de la marque Adam Andrascik.
> Découvrez les looks dans le diaporama ci-dessus.