Fashion

Hugh Hefner poursuivi pour complicité de viol avec Bill Cosby

Depuis quelques mois Bill Cosby est mis en cause par une cinquantaine de femmes qui l’accusent d’agressions sexuelles, l’une d’elles, Chloe Goins, 26 ans, incrimine en prime Hugh Hefner. Elle le considère comme responsable du viol que le comédien a commis sur sa personne.

Après des années d’accusations vaines de la part de nombreuses femmes victimes des agressions sexuelles de Bill Cosby, le comédien de 79 ans a finalement été inquiété au mois de décembre dernier. Pourtant, les viols remontant pour la plupart à de trop nombreuses années, la prescription est appliquée et l’agresseur est acquitté. Si pour une fois la star du Cosby Show est en passe d’être jugé, rien n’assure encore qu’il soit puni pour ce qu’il a fait. Un nouvel élément pourrait toutefois changer la donne: Chloe Goins, 26 ans, jeune mannequin invitée à une des fameuses fêtes de Hugh Hefner alors qu’elle était encore mineure, accuse Bill Cosby d’agression sexuelle et estime que le patron de Playboy est complice.

Click Here: pinko shop cheap

Elle a ainsi déposé plainte contre les deux hommes lundi 16 mai au tribunal supérieur de Los Angeles. Les documents relatent la soirée où la jeune femme a été présentée à Hugh Hefner et Bill Cosby, dont l’amitié n’a jamais été un secret. Elle s’est sentie mal quelques minutes après avoir bu le verre d’alcool qu’ils lui avaient servi, amenant le comédien à l’accompagner dans une des nombreuses chambres où elle a perdu connaissance. Chloe, qui n’avait alors que 18 ans, s’est réveillée dénudée, “la poitrine poisseuse”, et un orteil dans la bouche de Bill Cosby, lui-même le pantalon aux chevilles. L’acteur se serait alors rhabillé avant de disparaître tandis qu’elle réunissait ses affaires pour quitter son cauchemar.

Pour les avocats de la plaignante, il est évident que Hugh Hefner est complice de l’agression qu’a subie Chloe Goins. “Il savait ou aurait dû savoir qu’il avait un historique d’agressions sexuelles sévères.” Permettre “ à cet agresseur sexuel de tirer avantage des nombreuses femmes” invitées aux fêtes épiques qu’il organisait constitue pour l’un des avocats de la victime un acte de complicité de la part du patron de Play Boy.